Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blolynes
27 janvier 2018

La vie

Pour moi, la vie c’est une route, avec des croisements qui nous permettent de rencontrer des personnes, des cul-de-sacs, qui nous obligent à faire demi-tour, et des feux qui nous stoppent momentanément.

Toutes les grandes parties de la vie sont représentées, dans ma tête, par des péages, nous payons par des obligations, comme l’âge, l’argent , les conditions etc...

 

photo article 2

La vie peut donc s’arrêter d’un coup, sur un carrefour, ou bien à la fin de notre route.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blolynes
  • Un moyen de me vider l'esprit, de pouvoir mettre en écrit mes ressenties, mes sentiments, mes actions et autres ...Franchement,peut-être que je tiendrais ce « journal » 1 semaine ou bien 1 an mais j’essayerais de rester franche, vraie, moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité